La force des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La force des dragons

pour tout les membres de l'ally
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Metallica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metallica

Metallica


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30

Candidature Metallica Empty
MessageSujet: Candidature Metallica   Candidature Metallica Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:56

Bonjours , je me présente , je suis Metallica , sur l'univers 52 mon pseudo est Generale Maximus mais je compte le changer des que je le pourrais...J'ai 15900 points et je suis top 3000 , ma candidature a été accepté mais je tiens a me présenter pour montrer l'exemple au futur candidat Smile .

J'ai 15900 points

Je suis top 3000

Je suis Mineur, mais je raids beaucoups de personne sans defense lorsque j'ai le temps, et je compte me faire une flotte pour casser certaines defenses tres bientot .

J'ai une lune car je me suis fais recycler au debut de l'univers ... d'ou mon classement et j'ai aussi eut un bon moment d'inactivité apres la perte de ma flotte ...

Je ne suis entré dans aucune alliance depuis le début de l'univers .

J'ai choisis votre alliance car on me la proposé par message ( merci a supernova94 ) et que je la trouve accueillante , et j'aime bien les dragons ( meme si je n'ais pas eut la chance de les connaitre Smile )

Je suis essentiellement concentré en G1 .

Mon experience d'en d'autres univers est l'univers 21 ou j'ai commencé par un compte que l'on m'a donné top 1400 et que j'ai mis top 1000 , j'ai un amis de college qui est dans le meme univers top 120 , j'ai eut la chance de pouvoir garder son compte 1 semaine Very Happy

Voila , je pense que c'est a peu pres tout , merci de votre lecture

Cordialement , Metallica
Revenir en haut Aller en bas
supernova94

supernova94


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metallica   Candidature Metallica Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:11

Bienvenue Metallica
C'est une très belle présentation que tu nous a fait
Revenir en haut Aller en bas
Metallica

Metallica


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30

Candidature Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metallica   Candidature Metallica Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

Merci de ton accueille , j'attends les autres Smile si ils se connectent sur le forum , je compte bien flooder pas mal quand j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
le prince30

le prince30


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : sur terre

Candidature Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metallica   Candidature Metallica Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:41

je te souhaite la bienvenue même si je ne suis pas de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Metallica

Metallica


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30

Candidature Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metallica   Candidature Metallica Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:46

Merci de ton accueille , nos deux alliances sont alliés , donc pour moi tu es comme un membre Wink si tu as besoin d'aide , je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
le prince30

le prince30


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : sur terre

Candidature Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metallica   Candidature Metallica Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:47

pour l'nstant je n'ai que 500 équelque points
Revenir en haut Aller en bas
Metallica

Metallica


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30

Candidature Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metallica   Candidature Metallica Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:51

Ce n'est pas grave ... Smile au moins il ya plus de chance pour que tes ennemissoient moins puissants que moi , donc je pourrais plus facilement les intimider lol! Donc si tu as besoin d'aide , y a aucune probleme ! Je suis la . Bon jeu a toi et encore merci de ton acceuille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metallica   Candidature Metallica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Metallica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force des dragons :: public :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser