La force des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La force des dragons

pour tout les membres de l'ally
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 déclaration de guerre

Aller en bas 
+2
neoryu
dorasceaux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le prince30

le prince30


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : sur terre

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:33

si vous traiter tous les deux de débile ça veux dire que vous êtes tout les deux débile ( je ne suis pas de l'alliance et je ne cherche pas la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
supernova94

supernova94


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2007

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:38

Quand je veux venger un membre moi j'envoie des mp lui disant d'arreter et si il veux pas je l'attaque, je ne vais pas provoquer une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
dorasceaux




Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2007

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:55

ba je t'ai envoyé des messages de menaces mais vu que tu les a pas pris au serieu ou ton collegue j'en sais rien nous vous déclarons la guerre notre décision est irrévocable et je m'en fous de ce que vous pouvez en penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
supernova94

supernova94


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2007

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:06

Ce n'est pas moi qui ai recu tes menaces et je te préviens seul tes membres de - de 5000 points pourront faire la guerre donc regardez et dites nous si vous faites la guerre et si oui j'aimerai savoir le nombre de membres de - de 5000 points.
Revenir en haut Aller en bas
neoryu
Admin
neoryu


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:15

bon je mais les choses au points pour le moment il y aura aucune guerre entre nos deux ally car il y a un surnombre chez les JV.COM et comme disait supernova94 il faut que les deux ally on le meme niveau au classement points par exemple une ally top 100 ne vera jamais la guerre contre une ally top 500. Notre classement en points est la place 844eme et la votre est classer 457eme donc il y a une grosse différence de place donc il y aura pas de guerre pour le moment peut etre plus tard quand les deux ally auront evoluer au classement et en membre
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdd.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force des dragons :: public :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser